Image

Bonjour tout le monde !

Bonjour,
Au travers ce blog je vais partager avec vous des articles, photos, nouveautés et autres concernant le yoga à Mimizan ou ailleurs, l’alimentation, le bien-être….
Merci à tous ceux qui viennent visiter ce blog du yoga à Mimizan !
je m’appelle Evelyne, j’ai 31 ans et j’enseigne le yoga à Mimizan dans les Landes. Depuis plusieurs années je partage mon temps entre l’Indonésie et la France. C’est à Bali il y a quelques années que j’ai découvert le yoga grâce à Made Sumantra, professeur de yoga balinais à Ubud au centre de l’île. Cette rencontre a changé ma vie et m’a ouvert un nouveau chemin. Grâce à ses cours, j’ai redécouvert mon corps, appris à respirer, à me relaxer et à prendre soin de moi. J’ai changé ma façon de vivre, de m’alimenter, et de percevoir la vie. Après des années de pratique, j’ai décidé se suivre une formation de professeur de yoga à ses côtés à Bali. Durant deux mois et demi et plus de 200 heures de formation, j’ai appris beaucoup de choses à ses côtés (anatomie, postures, respiration, relaxation, énergie, alimentation, mode de vie, pédagogie…). Après avoir été diplômée je suis rentrée en France où j’ai décidé d’ouvrir une école de yoga à Mimizan dans les Landes. J’enseigne le yoga doux balinais et le yoga dynamique.
J’ai aussi suivi une formation de 100 heures pour enseigner le yoga prénatal et postnatal à Mimizan.
Toujours désireuse d’apprendre et de rester élève, je complète mes connaissances grâce à l’étude de textes dédiés au yoga, à des formations en anatomie, et en octobre je pars en Inde compléter mes connaissances avec une formation en Ashtanga yoga de 200 heures. Le yoga est une discipline précise et vaste demandant de toujours apprendre, se former, et se remettre en question.
Le yoga fait parti de ma vie de tous les jours et je ne pourrai plus m’en passer!
Merci à tous ceux qui viennent visiter ce blog du yoga à Mimizan !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *